MAYDAY !!! Euphonik Bazar is back…

1 an après son décollage, l’avion d’Euphonik Bazar va se crasher dans les Deux-Sèvres le 30 septembre prochain…

Attention… n’allez pas croire que c’est l’association qui s’écrase, bien au contraire…

MAYDAY Euphonik Bazar

 

Bien + qu’une simple teuf !

Que les choses soient claires : chez Euphonik Bazar l’objectif n’est pas de se contenter de poser un mur de son pour enjailler son public…

Une déco, un concept, une envie : proposer au public tout un univers, dans la continuité de la Imminent Take Off qu’ils avaient organisées il y a tout juste 1 an.

Pour symbolliser le lancement de leur asso, ils avaient en 2016 placé leur soirée sous le thème du décollage d’un avion.
Cette année, leur avion va se crasher, d’où le nom de la soirée « Mayday !« …

EB_avion

Djélat aux decks lors de la Imminent Take Off de 2016, immortalisé par PG Pictures

N’ayez crainte, ce crash va finalement se révéler être un nouveau départ !
Le public sera mis à contribution afin de pouvoir continuer à voyager de + belle.. je n’en dis pas +, ça serait dommage de vous spoiler !

Du son et des animations !

On ne va pas se mentir, le point d’orgue de la soirée se passera sur les dancefloors… mais il serait bien réducteur de ne s’intéresser qu’au line up tant l’équipe d’Euphonik Bazar s’affère pour proposer toute une myriade d’activité lors de la Mayday !

Le samedi 30 septembre, c’est en effet dès 14h que vous pourrez aller rejoindre la troupe pour vous essayer au graff ou au scratch. Vous pourrez également participer aux tournois de palet et de Molki, aller flaner sur les nombreux stands et même aller troquer vos vieilles fringues lors du « ramène ta frip », un troc géant organisé spécialement pour l’occasion !

Ce n’est pas tout… ils en gardent sous le coude et ont prévu des animations surprises… encore une fois, même si j’en sais plus je ne lâcherai rien afin que vous soyez pleinement surpris lors de la soirée !

 

Côté line up : ça déboite !

Nous aurons évidemment le droit au crew Euphonik Bazar composé de membres des Rabouins, des Echo System, des Lustucrew, de LHO… les habitués des soirées du Poitou seront à quoi s’en tenir : de la techno mélodique à la psy en passant par de la grosse electro qui tâche, la musique sera éclectique et de qualité !

En +, ils font cette année venir 3 invités sur la scène principale : Moshe Galactik, Max Kraft et Neuroptik… entre « no limit » « progressive » et « acid » la techno va en voir de toute les couleurs avec ces guests de choix !!

La cerise sur le gâteau ??
Parce qu’il n’y a pas que le boum boum dans la vie, la soirée commencera avec 3 concerts : Les Frêres Foetus, Double Poney et Jenny feront monter la sauce dès 18h !

 

Un lieu magique… mais pas extensible à l’infini !

Une fois encore, pas moyen de spoiler pour vous donner + d’indication sur le lieu… (si vous êtes malins vous pouvez vous en douter !)
Le site est terrible et tout le monde s’accorde à dire qu’à chaque fois, quelque chose de magique s’y opère… en revanche il ne permet pas d’accueillir + de 500 personnes alors si vous souhaitez ne pas rater LA soirée de ce dernier weekend de septembre, pensez aux préventes car il n’est pas impossible que la soirée soit soldout et qu’il n’y ait pas de billeterie sur place…

Les préventes c’est par là : https://www.helloasso.com/associations/euphonik-bazar/evenements/mayday-by-euphonik-bazar

et pour obtenir + d’infos sur la soirée c’est ici : https://www.facebook.com/events/1907078576173318/

 

T’es sans le sous, radin ou très chanceux ??
Alors file sur la page de P.R.O.U.G. pour tenter de gagner ta place !