Festival Au Fil Du Son 2011 juin24

Mots-Clés

Articles Relatifs

Partager

Festival Au Fil Du Son 2011

Le Festival Au Fil Du Son, à Civray (86) est né grâce à l’initiative d’une bande de potes, passionnés, qui se sont donnés les moyens d’y arriver.

Copains de lycée ayant créé leur association en 2002, ils sont parvenus à leur but en réussissant à créer un festival convivial, prônant des vraies valeurs, et attirant de plus en plus de festivaliers, comme de plus en plus de groupes.
Depuis 8 ans d’existence, l’évènement propose au public de découvrir ou redécouvrir une large palette sonore d’artistes locaux, nationaux et internationaux.
Proposant chaque année une programmation de qualité et des animations de rue, et se déroulant dans une ambiance autre que celle des grandes machines à fric que nous connaissons tous, le festival a vu sa fréquentation s’accroître d’année en année et l’organisation a très bien su suivre l’expansion, faisant en sorte que les artistes et le public s’y plaisent et n’hésitent pas à revenir!
Camping gratuit, marché bio et d’artisanat, promenades en calèche…il y aura même des animations adaptées aux enfants. Tout pour faire la fête dans la bonne humeur, prendre un peu de repos entre les deux soirées de concerts…je sens qu’on ne risque pas d’être déçu et qu’on va passer un super weekend!
Mais côté programmation, qu’en est-il? Je vous laisse jeter un oeil ci-dessous:
Donc cette année encore, une belle affiche avec des grands noms, des moments de pur bonheur musical en perspective pour tous les gens présents.
Ce sera une première pour nous autres chez DailyZic, et je me demande comment on n’a pas eu connaissance de ce festival plus tôt. Une chose est sûre, Au Fil Du Son va devenir une destination habituelle pour nous, et je pense qu’elle le deviendra aussi pour vous, une fois que vous y aurez « goûté » :)
Il ne me reste plus qu’à vous dire de faire attention à l’endroit où vous allez faire la fête, de tout laisser propre en partant et d’utiliser les sacs poubelles et les cendriers distribués par l’organisation.
Pour toutes les informations, rendez-vous sur le site officiel:

AU FIL DU SON