Festival de la Motte – Siecq (17)

motte2

Un petit bijou de festival découvert l’année dernière et qu’on ne veut absolument pas manquer cette année! Prenant place dans le bois magique de la Motte féodale de Siecq, le festival en est à sa 6ème édition et nous sommes prêts à parier qu’il va encore y en avoir un grand nombre!

Le Festival de la Motte réunit tous les ingrédients nécessaires à la réussite de ce type d’événements:

Une programmation variée mais cohérente, et surtout de qualité!

Un spot féerique, où l’on se sent bien et tout est mis en place pour nous permettre de passer un bon moment.

Des bénévoles et organisateurs qui savent que c’est une manifestation unique en son genre et aident à garder cet esprit familial et convivial que nous apprécions tous! (Les mamies du stand gâteaux, en plus d’être très gentilles, sont aussi pleines d’humour et très souriantes)

Mais jettons un oeil sur la programmation de cette année:

Motte prog

Entre découvertes intéressantes et valeurs sûres, on a de quoi danser, sautiller, rêver…  Et on compte sur vous pour nous rejoindre à Siecq les 29 et 30 Août prochains.

20€ pour un weekend festif, en ayant l’occasion d’assister à de superbes concerts dans une ambiance unique et un cadre exceptionnel…que demande le peuple?

Comme d’hab, on vous paye une bière si on se croise! Mais exceptionnellement pour La Motte, seulement à ceux qui sont déguisés!

Vous retrouverez toutes les infos nécessaires sur les liens en bas de post :)

mottte