KOALITION 2012 oct26

Mots-Clés

Articles Relatifs

Partager

KOALITION 2012

AVIS IMPORTANT >> LE FESTIVAL KOALITION CHANGE DE LIEU

Au vu du nombre de préventes et de festivaliers attendus et dans un souci de confort et de bien être pour le public nous préférons déplacer le festival Koalition au sein du COMPLEXE DE LA DUNE (Parc de Sesquière, 31220 Toulouse).

Tous les artistes et les installations visuelles sont bien entendu maintenus et confirmés, 4 dancefloors seront accessibles, ainsi qu’un grand espace extérieur ou seront installés divers stands.

Pour venir : sortie de périphérique extérieur « sesquière « , la station de métro la plus proche est  » La Vache  » . Des navettes vont être mises en place au départ du centre ville jusqu’au site du festival, vous en serez informés au plus vite.

Vous pouvez retrouver très bientôt sur cette page les hébergements à proximité du complexe de Sesquière (vous pourrez même y aller à pied).

 http://www.festival-koalition.com/hebergements.html

Le Festival KOALITION prend place pour sa 7ème édition. Depuis 2011 il se déroule sur 2 soirs et permet au public de se délecter des performances de plus de 80 artistes. Drum&Bass, Dubstep, Trance, Hardtechno…comme à son habitude, la programmation est éclectique et on va pouvoir jongler entre les différentes scènes sans s’ennuyer.

En même temps ce n’est pas trop le but recherché avec des noms comme I:Gor, Black Sun Empire, Vaishiyas, mais aussi Floxytek, Guigoo, ou bien Crystal Distorsion, 69db…la liste est encore longue en références et pointures et on sait que les conditions sont au rendez-vous pour que tous ces talents s’expriment.

Fort d’une longue expérience dans l’organisation d’évènements musicaux, l’équipe de Karnage Records a un vrai savoir faire et le prouve année après année, en faisant de KOALITION une référence pour les spectateurs comme pour les artistes. Mapping, Vjing et diverses installations graphiques viendront agrémenter l’ambiance, et se greffer aux 100KW de son pour faire du festival un évènement mémorable. Ce qui se confirme d’avance, rien qu’en regardant la programmation détaillée:

Et maintenant quelques conseils…

Déjà, pour ceux qui bossent, pensez à faire le pont! Après deux jours de danse et sueur sur des rythmes divers et variés, vous savourerez le repos du guerrier comme une gourmandise.

Mais pour ça, il faut tenir compte du conseil n°2 qui est de vous amuser! En commençant par faire la fête sans tomber dans les excès, la meilleure façon de profiter pleinement de l’ambiance et de la musique!

Conseil n°3: Suivez-nous sur twitter http://twitter.com/DailyZic on réagira en direct pendant toute la durée du festival, et les plus réactifs auront même la chance de se faire payer une bière par nos soins!

Et puis, n’oubliez pas d’aller faire un tour dans la ville entre les deux soirées! Toulouse est une superbe ville et ce serait dommage d’y aller sans en profiter un minimum.

Il ne reste plus qu’à vous souhaiter de passer un bon festival, les liens ci-dessous vous amèneront là où il faut pour trouver toutes les informations liées à l’évènement. Le site officiel renferme quelques interviews bien intéressantes, et le Soundcloud comporte des mix bien sympa, histoire de se chauffer les tympans d’ici à la fin du mois.