KOALITION 2013

koa2013

Parce que l’édition de 2012 était exceptionnellement riche en basses de qualité et sets endiablés, nous avons décidé, cette année encore,  d’aller faire un tour du côté de Toulouse pour participer au Festival Koalition.

Petit rappel des (mé) faits:

La session de 2013 va être encore plus riche que la 2012! Tout d’abord car la durée du festival se retrouve allongée de 1 jour, et puis parce que l’équipe de Karnage Records, qui se charge de l’organisation depuis déjà un bon nombre d’années, n’est pas habituée à se reposer sur ses lauriers et tient une nouvelle fois à proposer aux fêtards une expérience unique!

Pour la huitième édition du festival Koalition, Karnage vous emmène en balade dans une ville hantée et lugubre…

Au détour des ruelles mal famées, vous êtes invités à découvrir les endroits les plus sinistres  de cette ville dans une ambiance sonore réunissant Drum’n’Bass, Neurofunk, Crossbreed, Hardcore, Hardtechno, Trance Progressive ou encore Techno et Minimale.
Karnage vous convie à un évènement dont vous ne sortirez pas indemnes : 3 jours de festival, 8 salles et près de 60 artistes parmi les plus renommés et innovants du moment : Phace & Misanthrop, Zardonic, Gancher & Ruins, Micropoint, The Braindrillerz, Perfect Stranger, Coming Soon, Koen Groeneveld et bien d’autres.
Le tout dans un décor sombre et urbain concocté par des décorateurs et performers visuels
(mapping, VJing, …) toulousains.

Karnage vous donne donc rendez – vous les 31 octobre, 1er et 2 novembre au complexe de la Dune, pour un voyage terrifiant au cœur d’un festival qui s’impose chaque année comme une référence des cultures électroniques.

 

Que vous dire de plus à part que vous trouverez la programmation complète ICI

Ah oui! N’oubliez pas de venir nous payer un coup :) Et comme ils disent « JOIN US OR DIE »