Musicôle

musicole

Salut à vous familles de Kepons !

 

Vous en avez assez des skates et des crêtes de vos enfants ? Le petit dernier ne cesse de pogoter contre les murs de sa chambre ? J’ai ce qu’il vous faut !! Je vous ai trouvé un petit festival à faire en famille sous le signe de l’éclectisme musical.

 

Les Troubad’Occ de Saint Jean de Côle réinvestissent le village pour ouvrir les festivités estivales le 20 Juin 2015. Le Musicôle reprend sa place dans tout le village, avec la volonté de faire vivre et de mettre en valeur le patrimoine local grâce à la participation du plus grand nombre.
Lors de cette journée, l’enceinte du village accueille tous ceux et celles désirant venir découvrir l’un des plus beaux villages de France autour d’activités culturelles pluridisciplinaires. Le déroulement de cette journée sera sous le thème du partage grâce aux arts et nouvelles technologies mettant en valeur, sous un nouveau jour, le patrimoine de St Jean de Côle.

 

⋆⋆⋆⋆⋆⋆ Concerts (de 18h30 à 3h) ⋆⋆⋆⋆⋆⋆

▪ Les Trompettes de la Mort – Fanfare Rock
▪ Tchakaboom – Percussions
▪ Don’t Forget – Musique Latine / Salsa
▪ Slivo Electric Klub – Musique Balkanique
▪ Astro Lapitek – Électro balkanique / Électro swing

 

Pour plus de renseignement :

http://www.astrolapitek.fr/events/musicole-2015/

 

 

PS :

La direction de Dailyzic décline toute responsabilité si le petit dernier vous demande de l’inscrire à des cours de Salsa.