Lustucrew

11102869_10153325297758826_3401415510447917186_o

Le Lustucrew c’est avant tout une histoire de potes.

Tout commença en 2007 lorsque le hasard de la vie , ou synchronicité pour les plus spiriuels d’entre nous, fit se retrouver Imon, Dj Bambou (aka Didou) et Mécou Yenski dans la même ville où ils tentèrent péniblement d’y étudier. C’est là qu’il rencontrèrent Galinette avec qui ils commencèrent à faire du son.
C’est ensuite durant l’été 2008 qu’ils eurent leur 1ère date lors d’une mignonette fête de village du côté de Montmorillon dans le 86.
Leur véritable 1er fait d’arme en solo fut ensuite la fête de la musique 2009 où ils posèrent un petit son sur Poitiers, le dernier à péter ce jour là !!
De fil en aiguille, de rencontre en rencontre la troupe s’étoffa et pris pour terrain de jeu les Deux-Sèvres où ils organisent encore de nombreuses soirées.
Si au début le crew se contentait de pousser du vinyl de funk (par le biais de Sfunky), de techno, de drum’n bass et d’hiphop, ils sont quasiment tous aujourd’hui passés au numérique et peuvent désormais toucher à tout (et puis aussi parce que c’est quand même un peu des feignasses et que trimbaler partout platines et bacs de vinyles ils trouvaient ça relou…)
Aujourd’hui ils ont une jolie sono, ont toujours autant la gniac et organisent la plupart de leurs soirées avec les Echo System, autre collectif deux-sévrien.
On y retrouve désormais tout une tripotée de DJ (mixant du funk, de la minmal, de la techno, de la proug et un peu de psy quand ils sont énervés) ayant tous la même envie : partager leur passion, faire danser et proposer de chouettes moments de vie !
Parmi les pousseurs de fader on retrouve (dans l’ordre alphabétique histoire de ne froisser personne…) : Caïus Rudix, Dj Bambou, Djelat (le seul à également faire de la prod), Imon, Galinette, Manoo, Mécou Yenski, Pierro aka Fanfreluche, Sfunky et Tomtom el Duende le « petit’ dernier de la troupe.
Leur musique ne pourrait pas se faire entendre sans le concours de nombreux copains qui gravitent autour et dont il serait bien compliqué d’en faire une liste exhaustive !!

Leurs soirées OVNI sont restées gravées dans la mémoire de bon nombre de fêtards du poitou, notamment pour leur déco aux petits oinions, et ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin, de beaux  projets sont dans les cartons, pour en être informé il suffit de les suivre via leur page facebook : https://www.facebook.com/Lustucrewsd

Et pour écouter leur musique, c’est par ici que ça se passe :
http://www.soundcloud.com/lustucrew-1

Le Lustucrew, c’est pas d’la coquillette !!!