Une premiere soirée reussie pour Le Sillon!

sillon

Le 22 octobre dernier j’étais à la première soirée concert de l’association made in #PérigordHardcore, « Le Sillon » qu’on vous a déjà présentée ICI !

Arrivée en début de soirée, on sentait un peu le stress des organisateurs et des bénévoles… un bon stress, celui de la motivation, quand tout est prêt, que tout le monde est à son poste et qu’on attend plus qu’une chose : que la salle se remplisse !

A 21h la salle était encore un peu vide, mais bon on connaît bien le fameux « quart d’heure périgourdin » qui dure une bonne demi-heure en général, donc pas de panique ! Juste un petit décalage dans la programmation mais DJ Soukouss était là pour faire monter l’ambiance avant le début du concert!

Vers 22h la salle commence à bien se remplir, le concert démarre avec  Nomad Fréquencies ! Je ne connaissais pas encore ce groupe et franchement ça a été ma bonne surprise de la soirée, du son électro mélangé au son de l’accordéon de la guitare ou du bouzouki…  un mélange détonant qui vous emmène en voyage !

Puis c’est au tour de La P’tite Fumée, qu’on ne vous présente plus, le groupe était très attendu par les amateurs de « natural trance » et je pense que ce fut une belle découverte pour tous ceux qui ne connaissaient pas encore … La salle était bien remplie, les gens dansaient et surtout ils avaient le sourire !  

Ajoutez à tout cela de la bonne bière artisanale, des crêpes sucrées et salées, un joli stand de créations artisanales… bref tous les ingrédients étaient réunis et la sauce a bien pris ! Pari gagné pour Le Sillon qui on l’espère nous réserve encore plein d’autres soirées dans le sud #Périgordhardcore !

Facebook