Astraer, l’astronaute breton

Assez logique que de retrouver un des Mood Krafterz pour ce nouveau monday mood !

On a déjà parlé d’eux sur DailyZic à l’occasion de P.R.O.U.G. #7 avec SKullz, qui avait d’ailleurs répondu « Astraer » à la question « si tu avais un artiste à faire découvrir aux auditeurs, ça serait qui ? » 

Considérant que ce jeune producteur breton méritait un peu + d’égard que 3-4 lignes dans un article parlant d’une émission de radio, ce billet d’humeur du lundi est pour lui !

Depuis qu’il s’est mis à produire ses propres morceaux de techno mélodique, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il attire l’attention :  entre ses compos, les featuring et les remixs (remix de ses tracks ou quand il est le remixer), on le retrouve sur pas moins de 22 morceaux sur 3 labels différents moins de 6 mois après sa 1ère release !

La + récente, son remix de Magic Flight de Robben Cepeda & Richie Bradley, est sorti la semaine dernière :

 

 

Et on ne va pas vous laisser sur votre faim avec seulement 3 petites minutes de preview pour découvrir l’univers d’Astraer, Ultimate Fate Of The Univers est lui en intégralité et cerise sur le gâteau : il est en téléchargement gratuit !

 

 

Pour suivre son actu c’est ici et pour le voir en live, la prochaine occasion ça sera à la Full Mood Party, si ça vous dit sautez sur les préventes, il en reste moins de 200… nous on y sera !!!

Et pourquoi « l’astronaute breton » ?
Cherche un peu ce que ça signifie « Astraer », on t’as déjà fait découvrir une petite pétite de la techno mélodique bretonne, on va pas te mâcher tout l’travail !