DUM SPIRO

® Balint Porneczi's Photography

® Balint Porneczi’s Photography

Salut à vous fidèles lecteurs de Dailyzic,  j’espère que vous avez passé un bon week end !!! Pour commencer cette semaine je vous propose de découvrir Dum Spiro dans le #MondayMood!

Le projet Dum Spiro, est né de la rencontre entre Francis Esteves, beatmakers français et Zedrine, poète slameur… leur collaboration musicale nous offre des sonorités hybrides, singulières, émotionnelles, où acoustique et beats électroniques se fondent à merveille…c’est dans un jeu de contrastes que Dum Spiro nous entraîne, entre mélancolie douce et envolées plus fiévreuses.

HORS CHANT leur 1er album est sorti le 6 janvier 2017, on y retrouve la collaboration au micro de Brzowski, Swordplay et Chief The Doomsday Device

Voici pour vous le titre  « Les mâts chancellent » qui aborde “ le thème du fantasme de départ, de sa potentialité, de la disparition, du rêve d’ailleurs pour aller se découvrir soi-même, qui se mêle à celui, plus concret, issu d’images vécues de près, des enfants qui regardent les bateaux prendre la mer, sur d’autres continents, et qui ont dans les yeux un autre fantasme d’ailleurs, pour quitter une vie autrement dure. »