Jeanne Added – Be Sensational

©photo maxime jouin

©photo maxime jouin

J’espère que vous avez passé un bon Noël et que vos estomacs s’en remettent bien car il faut remettre ça dans quelques jours!!! Alors en attendant je vous propose un peu de douceur…

Aujourd’hui c’est Jeanne Added qui est à l’honneur dans le #MondayMood… Cette chanteuse et multi-instrumentiste originaire de Reims a débuté sa carrière par le jazz puis s’est orientée vers le rock et l’électro… Un premier EP voit le jour en 2011, et c’est fin 2014 qu’elle dévoile son nouveau répertoire sur la scène des Trans Musicales de Rennes. Après de multiples collaborations dans des genres très différents elle sort son premier album Be Sensational en 2015 produit par Dan Lévy (The Do).

Certains ont peut être eu la chance de la voir en concert cette année,  elle a joué notamment au “Sans Réserve” à Périgueux pour ceux de chez nous… Mais si comme moi vous êtes passé à côté de cette talentueuse artiste pendant tout ce temps et bien c’est le moment de la découvrir! Perso, c’est ma claque musicale de cette fin d’année alors pour ce dernier Monday Mood de 2016 je la partage avec vous avec ce magnifique titre qui me l’a fait découvrir… Bon lundi !