L’Artypik remet ça !

Flyer Concert 2017 WEB

Quasiment 1 an après sa première soirée concert l’Association l’Artypik remet le couvert toujours en collaboration avec l’amicale Laïque de Castelnaud! Cette année 3 groupes seront programmés à St Cybranet et la soirée au lieu le samedi 15 avril. Trip Hop, Electro rock nomade et Dub il y en aura pour tous les goûts!

Vous pourrez vous restaurer sur place avec des sandwiches et des frites et déguster de la bonne bière artisanale et du bon vin! Bref de quoi passer un soirée conviviale dans la joie et la bonne humeur!

Et comme on soutient les copains qui font bouger les campagnes du #PérigordHardcore et bien on vous fait gagner 2 places!!!

Pour participer c’est comme d’habitude, vous serez tirés au sort parmi les commentaires laissés sous cet article! Et n’oubliez pas au passage de liker notre page Facebook et celle de l’Association l’Artypik  on y publiera le nom des gagnants !

 Au programme cette année :

Feldub :

Projet hybride inspiré à la fois par le dub roots jamaïcain, le stepper issue de la culture soundsystem UK et la « dark touch » qui caractérise la scène dub française, Feldub évolue avec une section cuivre aux accents Jazzy et un mutli instrumentiste qui jongle entre Kalimba, Flûte et Mélodica.

 

Olivero & SUKH MAHAL:

Fusion musicale inattendue empreinte des musiques indo-pakistannaises et nomades d’Europe de l’est, mixée aux textures rock et synthétiques du dub, drum’n bass, électronica… Concept totalement hybride qui joue un répertoire original.

Groupe portée par Olivier Olivero ex chanteur/accordéoniste des RAGEOUS GRATOONS avec Sébastien Lauquère ( ex Andy’s Car Crash) à la basse , tambura et kartals ainsi que Marc Mouchès (Wombo Orchestra, ex Rageous Gratoons) au saxophone….

 

Inky Inquest :

Duo Musiques actuelles , Trip Hop : Leila Artigala (chanteuse, claviériste, MAO), Alexandre Lefebvre (batteur électroacoustique)

Inky Inquest est né en 2012 sur les cendres de Balicoton, à l’initiative de Leila Artigala et d’Alexandre Lefebvre. Ce nouveau projet musical marque l’avènement d’une identité sonore différente, résolument tournée vers les musiques électroniques – Leila Artigala s’est formée à l’art de la MAO. Les deux musiciens se reconnaissent à travers des influences communes (Deus, Amon Tobin, Portishead ) et surtout dans la volonté commune de créer leur propre univers onirique, à la croisée de l’univers de Wax Tailor et du rock alternatif. Après deux années de travail intensif et de composition, Inquy Inquest lance sa nouvelle formule.


 

Infos:

PAF: 12€ ( -12 ans gratuit) une boisson offerte par entrée payante !

2dfaaeeb-a19b-4d03-9477-800ce727532f