Le Sillon remet ça !!!

baniere sillon 17 fevrier

 

Après sa première édition du 22 octobre, l’asso << Le Sillon >> made in #PérigordHardcore remet le couvert avec un concert qui aura lieu le 17 février à la salle des fêtes de Meyrals. Au programme, guitare, contrebasse, violon, batterie et pleins d’autres merveilleuses inventions musicales jouées avec talent par Télégram suivi de Johnny Montreuil. Et pour finir en beauté, DJ Pablito tiendra le rythme avec ses platines tintées de cumbia hiphop électropical.

Bien entendu, des boissons rafraîchissantes locales et des gourmandises sucrées seront à votre disposition !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour vous en dire plus sur l’ambiance de la soirée :

TELEGRAM est un beau projet musical. C’est le fruit de rencontres, d’envies et d’horizons divers. Julien Perugini (Damage Case) est à la contrebasse, Vincent Serrano a ramené son violon des Hurlements d’Léo, Chloé Legrand (La Cafetera Roja) à la guitare électrique, et Laurent Kebous est derrière le micro avec sa guitare folk. Les fans et les suiveurs des Hurlements d’Léo savent que ce groupe fédère autour de lui tout un tas de désirs, de complicités et d’aventures où chacun des musiciens deviennent des voyageurs vers d’autres chapitres.

 

 ♫  ♪  ♫  ♪  ♫  ♪  ♫

JOHNNY MONTREUIL est en train de se faire un nom en distillant ses chansons country rock inspirées du géant Johnny Cash et qui mettent en scène Montreuil, ses rades, ses rues, son métro.

Au pays de Benabar, des BB Brunes, des branquignols vintage tatoués et gominés, des rappeurs en carton ultralibéraux, Johnny Montreuil, c’est Pépé le Moko qui vous retourne la Casbah. En mêlant rock’n'roll, musique tzigane et chanson réaliste, en détournant le « clicheton » du mauvais garçon au coeur tendre, il ravive une tradition immémoriale et incarne ce vieux truc authentique qui ne veut pas mourir, cent fois pillé depuis Casque d’or, les apaches et la java, ce truc qui s’appelle la culture populaire. Il a cherché au pif, trouvé et tapé dans le mille. ça doit être ça qu’on nomme la grâce

 

 ♫  ♪  ♫  ♪  ♫  ♪  ♫

DJ PABLITO, pour ceux qui ont l’habitude de bouger dans le périgord noir et au dela, on ne présente plus Pablo aka Pablito. Faisant partie de l’asso l’Evoluson (en Périgord), organisatrice de l’Evolutif’estival , du Castel’Notes et bien d’autres soirées, il use ses doigts sur le vinyl depuis 2003. Ce passionné de la guincherie a réussi à trouver un savant mélange entre sonorités latines et beat’s swing hip hop vitaminés ! Faites lui confiance avec son mix pétillant et savoureux qui est conçu pour vous mettre la banane!!!

 

♫  ♪  ♫  ♪  ♫  ♪  ♫

Et comme Dailyzic soutient à fond les assos qui font bouger nos campagnes on vous fait même gagner des places !!! Pour participer il vous suffit de nous laisser un commentaire sous cet article, ensuite vous pouvez aller sur facebook pour liker notre page si ce n’est pas déjà fait ainsi que celle de l’asso Le Sillon! 

 

Les infos pratiques pour finir…

PAF : 10 EUROS
PAS DE BILLETERIE EN LIGNE !! Les ventes se feront directement sur place.
(Les sorties ne sont pas définitives)