Mots-Clés

Articles Relatifs

Partager

LES TROMPETTES DE LA MORT

trompettes

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une fanfare « Les Trompettes de la Mort » (Qui tuent ahahah).

Ce groupe de Dordogne qui sent bon le neuf et la bonne humeur, est composé de 12 musiciens : Saxo, trompette, trombone, percussions, caisse, cymbale et surdo et bientôt subassophone.

Cette fanfare en perpétuelle évolution a de l’avenir et s’est déjà fait un nom grâce à leurs nombreuses représentations très festives.

C’est une bande de potes, qui se sont lancés un défi : jouer quelques morceaux lors de la soirée « Tribute to Punk » au Sans Réserve à Périgueux prévue le 20/12/2013. Ils ont répété, pour ce qui devait être leur seule représentation. Leur rencontre avec le public, ce soir là, totalement conquis, et l’harmonie du groupe, leur ont donné l’envie de continuer l’aventure et d’enchainer les représentations.

C’est ainsi qu’est née cette Fanfare Rock, Pop, Punk, Folk, Hard Rock, Métal, Grunge, Noise et j’en passe, qui nous permet de redécouvrir (découvrir pour les plus jeunes) les morceaux cultes des années 60 à maintenant, en une version différente et « cuivrée », tout en nous faisant partager leur plaisir du bon son.

 

Prochaines dates :

Mai 2015 :

- Ven 01/05/2015 : Inauguration de la Bière Artisanale de Marsac avec Forest Pooky (Marsac/L’Isle, 24)

Juin 2015 :

- Sam 06/06/2015 : Apéro Fête de Village (St Médard de Mussidan, 24) + Final de la Vallée (St Aquilin, 24)

- Sam 20/06/2015 : Musicôle avec Don’t Forget et Slivo Electric Klub (St Jean de Côle, 24)

 

On garde une oreille dessus, et en attendant leurs prochaines dates, rendez-vous sur leur page Facebook !

 

Crédit photos: http://www.terany.fr/