Mots-Clés

Articles Relatifs

Partager

NOUVELLE SALLE DE REPETITION: INAUGURATION

02

Du nouveau qui devrait vous plaire sur l’agglomération de Périgueux et à double titre !

L’association ZAP ASSO et RITMA inaugurent leur nouvelle salle de répétition refaite à neuf sur Razac sur l’isle, RN, Foyer laïque bas : « Le chantier ».

Pour rappel, ZAP ASSO, Zick Anarchie Production, orienté Punk Rock, est une association qui organise des soirées-concerts et des festivals Punk Rock mais pas que! La dernière soirée-concerts en date a permis à différents artistes Punk, Ska et Reggae de se produire sur scène.

Aujourd’hui, ZAP ASSO ouvre les portes de sa nouvelle salle de répétition à tous les musicos en recherche de lieu pour répéter. Le nécessaire est déjà sur place, batterie, amplificateur pour guitare et basse, sono, sont prêts à l’emploi et n’attendent que vous ! Ce lieu promet d’être un bel espace pour tous ceux qui ne disposent ni de l’endroit ni des matériels pour s’exercer en toute tranquillité.

Ce nouveau lieu géré par ZAP ASSO a le mérite de revendiquer une liberté de fonctionnement et ce sans l’aide de subvention publique, ce qui est assez rare de nos jours. Les petits moyens dont dispose la structure donnent pourtant un résultat assez bluffant et ce grâce aussi à toutes ces petites mains qui s’activent autour du projet, à savoir une quinzaine de bénévoles.

La gestion de cette salle respecte les valeurs et l’esprit de l’objet social de l’association qui se veut ouverte à différents styles de musique, solidaire avec les oubliés de la scène et éloignée des circuits de diffusion et de production classique.

Cette salle qui se veut être complémentaire des infrastructures existantes sur Périgueux va aussi vous ravir de par son accessibilité financière car elle est prévue pour les petites bourses.

Une adhésion annuelle pour les musiciens de 10€ et le règlement pour 2h30 de répétition de la somme de : 1€ ! Moi je dis Bravo ! Et ça marche, 6 groupes ont déjà adhéré ! Les jours d’ouverture sont très larges, du lundi au dimanche.

Mais je vous avais dit que vous seriez enchantés à double titre, voici donc la 2ème partie du projet. ZAP ASSO a engagé des travaux dans cette salle afin de pouvoir organiser des cafés concerts à destination de ses adhérents ! C’est donc un autre beau projet qui vous permettra en toute intimité de découvrir de nouveaux artistes dans une ambiance conviviale assurée par ZAP ASSO.

Nous ne pouvons que souhaiter une belle réussite à ces deux projets, et pour tous ceux qui souhaiteraient quelques informations supplémentaires, voici les contacts :

ZAP ASSO

zikanarchieproduction@gmail.com

06 86 12 98 38

01