Astro Party 5

logo astro

Ce samedi 7 Décembre, l’association Astrolapitek, basée en #PerigordHardcore du Nord, organise sa 5ème Astro Party et bien sûr, on ne peut faire autrement que d’en parler et vous conseiller de vous bouger jusqu’à Saint-Crépin de Richemont.

Et dites vous que pour faire la fête de 22H à 6H, l’entrée est gratuite et le crew distribue des cadeaux lors des donations!

Il y aura un Bar, un Stand de Prévention, des Visus, de la jolie Décoration…et bien sûr une ambiance au top, car croyez-moi, on sait recevoir en Périgord!

Pour ce qui est du Line-Up, c’est toujours éclectique, et toujours pointu! Des DJ passionnés, expérimentés et reconnus, qui jouent aussi leurs propres productions et comptent bien garder le dancefloor en feu tout au long de la nuit!

  • FELIP FWD Prohitek
    Impliqué dans le mouvement Rave depuis le début des années 90′, co-fondateur de l’association Prohitek en 2001, Felip y consacre son temps à 200% depuis maintenant 4 ans en tant que responsable légal du crew.
    Côté « son », au commande de Technics depuis 1996, ses influences sont alors la techno de Detroit, Chicago (également aujourd’hui New York, Miami),la minimale et l’électro techno berlinoise.
    Felip Fwd construit ses sets tournés vers le public lui offrant ainsi l’opportunité de jouer dans des lieux ouverts et variés.
    … 2011 … To be continued …

 

  • MISTER CONNOR Respublica
    Issu d’une culture underground et d’un père musicien, Mr. Connor a été bercé par les vibrations des Sound System. Commençant le mix en France dans le mouvement Electro, c’est en 2009 au Royaume-Uni qu’il découvre la Bass Music à travers le courant Dubstep. Il se lance par la suite dans la M.A.O s’inspirant de ses différents virages sonores pour repousser la créativité dans ses productions et remix. Wobble dévastateur et Bassline puissante sont devenus les mots d’ordres de ses prestations scéniques qui se veulent survoltées.

 

 

  • KLAYBR Martine Plage / Respublica
    Issu de la culture underground, et après plusieurs années passées a découvrir l’univers de la musique électronique, c’est porté par la démocratisation du mouvement électro, qu’il décide de se mettre à mixer.S’appuyant sur de multiples influences résolument dancefloor,il construit ses sets à base de sons déstructurés,wobbles, et lignes de synthé puissantes!Adepte du style complextro, il se lance en 2011 dans la production, et signe sur le label Vegas Records, qui émerge depuis peu au danemark,lui permettant une premiere sortie sur les plateformes Beatport,Itunes et Spotify…

 

 

 

On se donne RDV sur place alors? Ramenez votre plus beau smile et votre bonne humeur, et laissez les Astrolapitek vous faire danser!