CASTEL NOTES 2015

10675603_1576302995934877_8611462332738496090_n

Comme chaque année en août, L’Evoluson vous invite à “Castel’notes”, sa traditionnelle soirée gratuite, avec concerts et spectacles de rue au pied du château de Castelnaud la Chapelle (24) . Un évènement familial et convivial qui fait le bonheur des petits comme des grands…
Cette année la soirée aura lieu le Vendredi 21 Août 2015 de 19h à 4h, et s’annonce déjà carrément inter-galactique avec une programmation plutôt déjantée autant dire… des ovnis! … d’où la magnifique affiche de la soirée!

459748_345451155508072_710526014_o

Voilà le programme!

  • Marcel Bouffard (Spectacle de rue)

Marcel Bouffard  n’est pas un magicien comme les autres…
Ce vieux roublard de la vieille école, multirécidiviste de braquages, arnaques et contrebandes en tous genres a roulé sa bosse aux 4 coins de la planète.
En cavale depuis toujours, il excelle dans l’art de la grande évasion. Usant de ses potions et elixirs magiques, il saura vous prouver que la magie existe réellement en relevant les défis les plus fous!
Au menu: Grandes illusions, grandes évasions, fakirisme, tour de force…  mais méfiez-vous de ce vieux briscard, il a plus d’un tour dans son sac et de la poudre de perlinpinpin plein les poches!

  • Regal (Garage/ Born Bad Records)

Régal est probablement le seul groupe de garage français dont les membres se sont rencontrés sur World of Warcraft ! ( ahhh des geeks… on aime ça chez Dailyzic! )
Très vite confrontés à leurs propres limites en matière de banjo, Xavier (batteur des Last Rapes et du Pécheur) et Caelan (Toulousain et Néo-zélandais) remisent un temps leurs aspirations folkloristes et font appel à Maxime à la basse. Le trio recrute Antoine Marchalot, le « dieu de la bande dessinée drôle » encore inconnu à l’époque. Son sens du rythme, à l’image de son sens de l’humour — personnel et inattendu — n’empêche pas le groupe de réaliser plusieurs tournées en Europe, et de sortir deux albums, “Possible Endings” en 2012 ( Frantic City/Azbin) et “Misery, Redemption & Love” (Azbin) en 2013, Azbin Records étant le label créé par Xavier en 2012.
C’est pendant les fêtes de la fin de l’année 2013 que Maxime se sépare de Régal et de son ampli basse pour s’adonner à une autre de ses passions : l’observation du cosmos.
Le groupe se tourne alors vers Fadi, un métallurgiste Syro-Lillois qui fréquente « La Barrière», l’épaisse bâtisse vieillissante de la ville fantôme de Chercq (Belgique) où vivent Xavier et Caelan. Après une tournée européenne mi-figue, mi-raisin de près de 30 dates en 31 jours, Caelan et Xavier retournent en studio pour enregistrer le troisième album du groupe “Two Cycles & A Little More’ sorti fin mars sur Born Bad Records.

  • Ça fout l’ Vertige

Le duo “Ça fout L’ Vertige” vous propose un répertoire festif et dansant. En majorité des sixties: Soul, Rockabilly, Funk… mais aussi: de la country, chanson française, Rock n’ roll, etc… Le duo est composée de Sofi (Chant + basse)  et Pat (Piano ou guitare + chant + batterie au pieds)

Et pour clôturer la soirée c’est le Dj set de  l’évoluson qui sera aux platines!

Évidement sur place vous pourrez vous désaltérer à la buvette avec, entre autres, de la bonne binouze artisanale, et vous restaurer au restaurant « Les Tilleuls » ou à   »La cour de récré ».
Encore une bonne soirée en perspective!!!