DailyZic Session #1

11807513_992411320792515_2696738184623140584_o

Comme vous devez sûrement le savoir, l’équipe de DailyZic a organisé le Vendredi 14 Août sa première soirée officielle. Celle-ci a eu lieu au Heilan Coo qui a eu la gentillesse de nous accueillir!

Nous avons eu l’honneur de commencer la soirée avec Baptou du collectif Marée Bass avec lesquels nous avons eu la chance de partager la soirée.

IMGP8452

Il a lancé la soirée en douceur avec une selecta Reggae Roots afin de nous mettre dans l’ambiance pendant l’arrivée du public qui terminait sa première bière servie avec amour par Cyril alias Pylou, le patron du Heilan Coo.

La soirée s’est poursuivie par une selecta Digital/Dub de notre Twochouze nation(loc)al qui a fait bouger avec énergie l’assistance de plus en plus nombreuse. Il n’a pas hésité à prendre le micro afin que même les passants viennent faire les curieux et s’amuser avec nous!

IMGP8478

Passons maintenant aux deux poids lourds de l’évènement. Rassurez-vous nous n’avons pas monté un ring sauvage dans le pub.

Je vous parle d’abord d’Aurélien aka Le Skonc de Marée Bass qui nous a gratifié d’un live Electro Dub très percutant qui vous fait dandiner de la tête sans même le vouloir.

 

IMGP8518

D’ailleurs n’hésitez pas à aller écouter son travail par ici :

https://soundcloud.com/skonc

Le deuxième est Michouze, notre boss, qui a clôturé cette grosse soirée avec un mix Ragga Jungle d’anthologie dont je suis certain que les personnes présentes s’en souviennent encore !

IMGP8627

Si vous n’avez pas eu la chance d’être présents parmi nous, vous pouvez retrouver ce set sur son soundcloud dès ce soir :

https://soundcloud.com/michouze

Pour les absents…je sais c’est dur…mais je vous promets que nous aurons l’occasion de nous retrouver très prochainement pour profiter tous ensemble de la bonne musique.