DUB SHOT #3

11051743_870925519597336_9038611972436450062_n

 

La voila la tant attendue soirée DUB SHOT#3 organisée par l’association Marée Bass , All Boards Family et Le Sans Réserve!

Comme chaque année, elle aura lieu au « Sans Réserve » le samedi 11 Avril 2015 et sera sonorisée par les gars de WELDERS HI-FI avec pas moins de 6 scoops au compteur ! (attention au décollement de semelles…)

Au programme de cette 3éme édition :

MAD PROFESSOR & PRINCE FATTY

MEXICAN STEPPER

ROOTS ZOMBIE

Présentons les artistes qui s’apprêtent à vous faire skanker :

- MAD PROFESSOR & PRINCE FATTY :

Au programme, une rencontre au sommet entre deux superbes artistes dub made in UK qui vous emmènerons dans un voyage à travers le temps avec leur session DUB live ! Table multipiste et effets vintages auront pour mission de faire skanker la foule !

Les deux compères se connaissent depuis longtemps et c’est au hasard d’une rencontre qu’ils ont décidé de collaborer ensemble dans le but de monter une tournée et de proposer un set dans la grande tradition des sound system UK des années 70′-80′. Les meilleures prod’ des deux artistes seront réunies à grand coup de delay et il suffit de voir la technique de Fatty et Mad Professor au mixage pour se rendre compte de la maestria qui nous attend sur place ! Ça va sonner roots au possible !

 

- MEXICAN STEPPER

Artiste talentueux qui vous fera voyager au pays des Mayas et des Aztèques, le Mexique! Perle montante de la nouvelle scène dub internationale,  Yasser Serrano , après avoir collaboré sur le « Vaticaen Box vol.1 » de Jean-Paul Dub distribué par  le label français « Original Dub Gathering » et  sorti de nombreux EP/LP sous différents net labels dont le très bon « In your eyes » sorti en 2014 sous le net label Marée Bass, il s’apprête à débarquer à Périgueux dans le but de nous emmener à grand coups de Basses avec sa « Tribal Dub Steppa » Touch !

- ROOTS ZOMBIE

Artiste du collectif bordelais « Soundrising » qui regroupe Djs, Machinistes, Producteurs, Musiciens, Techniciens, Graphistes avec pour but de promouvoir des événements autour de la musique électronique tous genrse confondus il a sorti cette année son LP « Human Mad » sous le net label « Soundrising Records ». Roots Zombie est un meltingpot de sons fait maison, mélangeant instruments, synthétiseurs et samples, joué en live dans les circuits électroniques des machines analogiques. Les influences de ses productions oscillent entre Dub / Dubstep et Jungle / Drum ‘n’ Bass tout en passant par des phases Tek, le tout guidé par le rythme des Skanks. La volonté de proposer une musique libre et ouverte est posé !

 

CONCLUSION :

Dailyzic sera de la partie et on vous attend de pied ferme pour cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà inoubliable !

Je vous laisse avec une petite vidéo rétrospective de la précédente soirée Dub Shot en espérant qu’elle convaincra les plus réticents !