Radium – Excess Overdrive / Le Respublica-Bordeaux

Excess Overdrive BX

C’est dans un petit mois, ça se passe à Bordeaux et on espère vous y voir nombreux!

Un plateau éclectique, sur trois scènes, où vous pourrez déguster différents plats musicaux, et on vous garanti que leur qualité vous laissera un goût de reviens-y dans les oreilles!

Encore une soirée de qualité qui s’annonce au Respublica, décidément, le club met toutes les cartes dans sa main pour satisfaire les amateurs de musiques électroniques de tous bords. On apprécie grandement leur programmation et comptons vous tenir informés plus régulièrement de ce qu’il s’y passe!

A l’occasion de la sortie de « Excess Overdrive » le nouvel album de Radium, Audiogenic organise une tournée nationale qui fera escale le samedi 08 mars 2014 à Bordeaux, pour inonder le Respublica de BPM ! Les portes d’un monde libre et festif s’ouvriront à tous les amoureux de musiques électroniques.

« Excess Overdrive », c’est une sphère hors du temps où une pléiade d’acteurs de la musique Rave, seront réunis en un même lieu pour conjuguer leurs talents. Tout au long de la nuit, le Respublica résonnera aux sons d’une large fresque électronique évolutive, le rassemblement de la diversité musicale de la Rave à travers les différents styles de musique qui la composent:

PROGRESSIVE ► PSYTRANCE ► TECHNO ► DUBSTEP ► DRUM&BASS ► HARDCORE

Au programme des festivités : 3 salles, 6 ambiances ! Du « clubber » au « raver », il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les envies!

Plus de 15 artistes délivreront leurs sonorités entraînantes jusqu’au petit matin pour faire danser le plus grand nombre. Des têtes d’affiches seront là pour faire le show qui s’annonce inoubliable !

site-radium

RADIUM s’est hissé au panthéon des figures emblématiques de la « Hard Electronic Music » en participant à la création de la scène électronique française. Il sera accompagné pour l’occasion par le groupe MICROPOINT, un mythe en la matière, qui fera une nouvelle prestation live entre concert

Rock/Metal et set Electro/Hardtechno, accompagné d’un chanteur et d’un guitariste. A ne rater sous aucun prétexte ! Pour le plaisir de tous, on y retrouvera également THE DJ PRODUCER, l’un des plus prestigieux Djs de la scène Techno Hardcore anglaise, et LAURENT HÔ, ancien résident du célèbre REX CLUB devenu une figure historique du mouvement électronique français depuis près de 20 ans.

D’un autre coté, les ravers avides de sons Trance ne seront pas déçus. Ils pourront découvrir PROTONICA le duo Trance de référence en Allemagne qui a déjà écumé tous les meilleurs festivals Trance à travers le monde. Dans leur sillage, des artistes du collectif Trance HADRA, acteur majeur du genre et organisateur du plus gros festival Trance français, seront là en renfort pour illuminer cette scène haute en couleur. … Immanquable.

Enfin, une salle alliant Dubstep et Drum&Bass entièrement dédiée aux artistes locaux : un plateau 100% bordelais !

Une soirée festive et insolite, un voyage jusqu’au bout de la nuit dans l’univers de la Rave, qui s’annonce fort en émotions et en vibrations sonores. Le rendez-vous est donc pris avec les plus fidèles fans aussi bien qu’avec les néophytes !

► PROGRAMMATION

 

► SCENE TECHNO TO HARDCORE

RADIUM

MICROPOINT (Live act feat. Singer & Guitarist)

THE DJ PRODUCER – UK

LAURENT HÔ

LOWKEY & KARDINAL

 

► SCENE PROGRESSIVE TO PSYTRANCE

PROTONICA – DE

YAMAGA vs GINA GOES WILD

DIGIDEP

DJ HP

NAS

 

► SCENE DUBSTEP TO DRUM&BASS : 100% local

MAYD

VIBROMASTER

MR. WESH

SYNTAX 3RROR

PENELOPE’S MENTAL

DISTORT DJ