EOTW – Good Rain

10262055_1418213468438560_6225356160945214069_n

Comme vous le savez (ou pas) Dailyzic est un webzine made in #PerigordHardcore ! Alors une fois n’est pas coutume, nous allons vous parler d’une nouvelle formation musicale de chez nous, il s’agit du groupe EOTW ( Eyes Of The World ) . Ce groupe de composition fusion sort son premier album  intitulé  » Good Rain » le 25 octobre prochain.

EOTW c’est avant tout un groupe d’amis.  Au départ, Thomas Garrigou ( le bassiste du groupe) trouve quelques airs sur le manche de sa basse ou derrière sa batterie puis il les propose à Lionel Freeman ( le guitariste) , ensemble ils vont enregistrer tout ça sur des tournes basse batterie et quelques accords clavier… puis le temps passe… et les quelques morceaux enregistrés « dorment » sur un disque dur!  Les 2 musiciens décident de donner vie à leur projet alors ils invitent quelques amis à se joindre à eux…  s’ajoutent alors Benoit Saulière aux percussions et clavier, Julien Trémouille à la batterie et Olivier Pichon à la seconde guitare, puis la voix de Jane B. Eidelman qui réussit à sublimer les morceaux par son placement et son talent… et l’aventure peut alors commencer!

Leur premier album a été enregistré en avril 2014 et voici un petit aperçu de ce que ça donne en musique et en images :

Pour vous  procurer l’album «  Good Rain » il suffit d’envoyer un ptit mail à tgarrigou24@gmail.com, ou de l’acheter directement quand vous irez voir le groupe en concert… et justement, EOTW se produira sur la scène du Centre Culturel de Sarlat le samedi 25 octobre à 21h au côté du groupe  Cache Candy, une bonne occasion d’aller les découvrir et de soutenir les musiciens locaux.

Vous pouvez suivre l’actu du groupe par ici :