Lullabies For Insomniacs bientôt dans les bacs… les vrais bacs !!

Parmi les Jules les plus connus de l’histoire, on a peut-être tendance à penser en premier à César, que l’on remercie d’ailleurs d’avoir eu l’idée de mettre du parmesan dans sa sauce : chapeau l’artiste !
Nul doute qu’il soit en tout cas le 1er à venir en tête des sages-femmes, ayant bien malgré lui donné son nom à la césarienne.

Et bien le Jules du jour, plus connu sous le nom d’Al Tarba, n’est pas passé par la case césarienne pour son dernier bébé puisqu’il nous offre, 4 ans après sa sortie, la version physique de Lullabies For Insomniacs !

Cet album, son 3ème, Michouze vous en avait déjà parlé lors de sa sortie en 2011 ! Vu ce qu’Al Tarba a sorti depuis, l’expression avoir eu le nez creux est de mise.
Et on l’a d’ailleurs bien suivi depuis, pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Sandrouze en a parlé lors de la sortie de l’EP The Sleeping Camp et lors du clip de Siberian Vengeance qui déboite…

Vu qu’on commence à bien le connaître sur DailyZic, on peut directement vous présenter le skeud qui s’adresse tant aux collectionneurs qu’à ceux qui plus simplement kiffent encore avoir un bel objet entre les mains !

Pochette Album Lullabies For Insomniacs

Lullabies For Insomniacs sort en CD et en vinyle et si ça vous branche va falloir être au taquet car il s’arrache comme des petits pains : il y a déjà 1000 chanceux qui ont mis la main sur la version vinyle qui est déjà Sold Out !!

Après c’est pas la fin du monde, tout le monde n’a pas une paire de MK2, et pour les déçus qui en ont il faut se consoler en se disant qu’il y a encore plus de son sur la version CD. Il y a au total une quarantaine de titres répartis sur 2 CD : l’album original sorti en 2011 et le Midnight Seance Bonus Tracks ajouté lors de la réédition en 2013.

2h15 de son, ça rigole pas avec Al Tarba !!

Pour d’ores et déjà le commander il faut aller sur le bandcamp de Banzaï Lab (et en profiter pour aller voir les autres artistes du label bordelais car eux non-plus ne rigolent pas avec la musique !)
Et il sera également dispo dans les vrais bacs que tu peux toucher, sentir et tout et tout, mais là il va falloir attendre le 22 janvier prochain !

Y’en aura pas pour tout l’monde, on vous aura prévenus…

Et on va laisser Jules conclure :
«  Zboing !! »