SENA DAGADU – LOTS OF TREES

IMG_5381a

La sortie du tout nouvel album de Sena Dagadu « Lots of Trees » qui était prévue le  28 Janvier a été décalée au 11 février 2014.

A travers  13 titres, ce nouvel  album rend hommage aux origines hongro-ghanéennes de l’artiste … Elle traverse  les styles comme elle aime traverser les frontières et réalise un grand écart parfait entre l’électro et la soul avec toujours  une touche de Funk, de  Hip Hop, et d’Afrobeat,  ce qui forme  un cocktail groovy hors du commun, et le mélange des genres vous savez qu’on aime ça chez Dailyzic ! On vous invite donc à découvrir cet album sans faute !

Tout comme sa musique, l’histoire de Sena est un patchwork coloré… Entre le Ghana et la Hongrie, l’artiste monte sur scène dès son plus jeune âge. Sa carrière va débuter à Budapest sur les scènes Dancehall – Hip Hop de l’époque, et la rencontre avec le Crew Gimmeshot donnera naissance à son tout premier album «  First One » en 2003. Depuis elle n’a eu de cesse de croiser les styles, de rencontrer tous types de djs et de producteurs avec toujours cette oreille attentive à l’harmonie et aux notes.

Sur le titre   »Grit My Teeth »  Sena est accompagnée par Nneka , leurs voix sont à l’unisson rageuses et déterminées et traversent l’électro, la pop et la soul avec une aisance déconcertante. Mais le mieux c’est de l’écouter :

On peut apprécier d’autres  collaborations musicales autour de cet album avec tout d’abord,  un clip en featuring avec M3NSA , Extra Large .

Puis sur scène, Sena est  actuellement en tournée en France aux côtés de Dj Vadim, l’un des maîtres russes de l’abstract hip-hop un rendez-vous à ne pas manquer qui promet d’être  riche en groove et en couleurs !

Prochaines dates :

31/01 – Rennes (35) – Festiv’all

15/02 – Lessay (50) – Demoiselles En Campagne (Espace Culturel)

01/03 – Les Herbiers (85) – Free Sons d’Hiver

Vous pouvez déjà pré-commander « Lots Of Trees  » sur Itunes : https://itunes.apple.com/fr/album/lots-of-trees/id793534700