Family Dub Session

family dub session

C’est une nouvelle session d’anthologie que les copains de Marée Bass nous ont concoctée, histoire de continuer à remuer la campagne du #PerigordHardcore !

Les habitués le savent, les autres vont vite comprendre, le 12 Novembre la basse va leur être livrée par grands coups de scoop à la salle des fêtes de Lacropte (24), à 20km au sud de Périgueux.  (les jeux de mots incluant le nom du village sont interdits jusqu’au lendemain)

Infinity HiFi et Wandem Sound System, deux sounds de la région bordelaise, se partageront l’arène, et mettront leurs sonos à la disposition de Jah Massive et Bredrin Records, pour faire kiffer vos skankin shoes, vos oreilles, ainsi que toute partie de votre corps qui va vibrer au rythme de la basse! Vous trouverez toutes les infos utiles sur l’évènement facebook.

Amateurs du genre, curieux de passage ou personne ne sachant pas quoi faire le 12/11, vous êtes cordialement invités à aller prendre vos préventes, et on vous garanti une soirée réussie! L’ambiance est toujours unique et ultra conviviale chez Marée Bass, qui met une fois de plus tout son coeur et son énergie dans un événement de qualité qui va rester, une fois de plus, gravé dans vos mémoires.

 

On vous invite aussi à aller faire un tour sur le site de Marée Bass pour profiter de leur rythme effréné de releases de qualité!