Fumuj

Fumuj est un groupe originaire de Tours. Formé en 2003, le groupe compte 3 albums et un grand nombre de scènes à son actif. Dignes représentants et parmi les plus innovants de la scène Electro-Dub française, leur musique n’a jamais cessé d’évoluer. En 2005, ils sortent un premier disque, Monstrueuse Normalité, avec la formation originale: Frederic, Romain et Julien. Après une première tournée, Mathieu et Pierre les rejoignent, donnant de nouvelles ailes à la musique de Fumuj qui s’aventure plus dans une fusion Hip-Hop/Electro-Rock que l’on retrouve sur The Robot and The Chinese Shrimp en 2008.

En 2010, Drop a Three nous confirme, et de fort belle manière, que le groupe ne se fatigue pas et pousse toujours plus loin leur créativité et leur envie d’innover.

Plus Hip-Hop que jamais, toujours plein d’énergie et de talent, ce nouveau disque et le live qui va avec est une bombe à secouer le public! Et le groupe innove encore, proposant sur scène une expérience multi-sensorielle visant à ouvrir leur spectacle aux sourds et malentendants!

Un groupe à écouter, à réécouter, et à voir en live dès que possible. Nous, on les voit très bientôt :)

Et pour vous mettre l’eau à la bouche de l’oreille: