SKONC – « RÉVÉLATION »

banniére skonc BONNE 3

Aujourd’hui c’est jeudi !

J-1 avant la sortie du tout premier LP de SKONC aka « the chemist » qui s’intitule : « Révélation » !

Cet album sera produit par le net label de l’association « Marée Bass » qui a pour but de promouvoir la culture   »sound sytem » (mais pas que !) et de permettre à des artistes de développer et d’exprimer leurs talents !

A raison d’une sortie par mois, et pour avoir eu l’occasion de voir ce qui était programmé… je peux dire aisément qu’il y a un sacré réservoir d’artistes talentueux chez Marée Bass, qui en plus représente sur les ondes de radio prun’, une radio étudiante de Nantes (Marée Bass sur radio Prun’).

Marée Bass est l’asso qui monte qui monte !

A ce sujet, j’en profite pour faire passer une info : le 19 Décembre, l’association Périgourdine débarque dans le grand nord, à Lille plus précisément pour une « dub session » en partenariat avec l’association « l’acouphène« . Au programme : Nawak British, Dubba-do, SKONC ainsi que Robert Jean seront de la partie à la gare st-so ! De bonnes vibes en perspective !

Mais revenons à ce petit bijou que nous a préparé l’ami SKONC !

Dans le LP : « Révélation« , vous trouverez quinze titres avec une intro et une outro , chaque morceau étant accompagné de sa version Dub. Les sonorités joyeuses du début de l’album laisseront au fur et à mesure de l’écoute place aux basses lourdes qui vous ancreront bien au sol ! Vous retrouverez également la collaboration avec Woody Craft pour un titre très abouti !

Un album très équilibré , les aficionados de   »Dub Music » apprécieront et n’en ressortiront pas indemnes !

Je ne saurais que trop vous conseiller de vous jeter sur le LP dés Vendredi 28 Novembre jour de sa mise en ligne, d’autant plus, est-il nécessaire de le rappeler, que toutes les prod’ des artistes produits par Marée Bass sont en téléchargement gratuit ! Donc faites tourner à vos potes, à la boulangère, au boucher du coin , etc… car la musique est synonyme de PARTAGE ! Le LP sera en téléchargement à cette adresse : LP « Révélation » de SKONC aka « The Chemist »

Je ne m’étends pas plus sur le sujet car j’ai eu l’occasion d’avoir Skonc en interview samedi 22 Novembre et qui de mieux placé pour parler de son oeuvre que l’artiste lui même ? Big Up  et comme dirait Skonc : « Bless and Iration » !

PORTAIL MARÉE BASS