Wooden Child

1907293_685967004797421_1446719152189228039_n

Wooden Child est un duo acoustique Toulousain composé de Marlène (chant/ukulélé/percussions) et François (chant/guitare), nouveau projet de deux anciens musiciens du groupe Two Hats And A Cat qui était un des groupes montant de la scène folk toulousaine.

Ne s’identifiant pas à un groupe ou un unique style musical les deux musiciens vous proposent une musique influencée par de nombreux artistes tel que Leonard Cohen, Lou Reed, Piers Faccini, Momo Wandel Soumah, Ali Farka Touré ou encore Lhasa.

Laissez-vous bercer par le son de leurs voix en écoutant leur première démo, vous commencerez celle–ci par « My wonder » qui vous emportera dans un univers mélancolique ou les deux voix s’entrecroiseront avec brio, tandis que vous vous laisserez surprendre par un jeu de guitare entraînant sur « What the old man sang » et finirez enfin par un simple moment de pureté et d’amour avec « Joy ».

Ne résistant pas à l’envie de vous en faire écouter :

Vous trouverez les deux autres morceaux (qui vous laisseront un goût de trop peu) sur leur soundcloud.

Pour nos amis toulousains, ils seront en concert dès la fin du mois à savoir le 30 mai « Chez ta mère » le 31 mai au Café du Burgaud et le 11 juin au Cherche Ardeur.

Wooden Child, n’ayant rien à envier aux groupes de folk actuels est assurément un groupe à suivre de très près !

Plus d’infos à venir très rapidement ! Restez-connectés!