JOHN – PLUS D’AMOUR

DSC03204

 

« Plus d’Amour, tout est dit dans le titre de cet album dont les seuls objectifs sont de propager un message simple et positif et de faire du bien à tous ceux et toutes celles qui l’écouteront… »

John est auteur, compositeur, interprète et ingénieur du son. Il a forgé son identité musicale au gré de ses rencontres et de ses expériences…  Après un premier album  » Pré-médité  » avec le groupe One Spirit en 2008 et du temps passé au service de divers artistes en live , il sort son premier album solo aux influences reggae et hip-hop positif.

Cet album intitulé « Plus d’Amour » qui sera disponible le 9 juillet 2015 est une invitation à porter un regard plein de confiance et d’amour sur soi-même, sur  l’Humain et sur l’avenir … A travers son flow, ses arrangements très soignés et ses samples toujours choisis à la perfection, John fait passer son message avec simplicité et beaucoup d’humilité…  Ce que j’ai pu écouter de cet album m’a profondément touchée, c’est tout simplement  juste… vrai … beau ! ♥

En attendant l’album, un premier titre est disponible en téléchargement libre ICI et voici le clip « Plus d’Amour » que vous pouvez partager sans modération pour qu’il fasse le tour du monde et que l’amour se propage !

Pour l’accompagner dans ce projet, John s’est entouré de plusieurs musiciens et amis :  Elise GENDRAUD, Julien GABRIEL, Stanislas BARNABE, Tony LAVAUD, Oncle PHIL horns section, Pascal DURAND, Anthony RIZZETTO, et Fabien DEYTS (Lou Fabien & Cie) .
L’album a été réalisé au studio de Julien GABRIEL , quant à la réalisation graphique c’est l’œuvre du talentueux Olivier TROTOUX !

Entièrement auto-produit jusqu’à ce stade (enregistrement, mixage, réalisation graphique et 1er clip) cet album a maintenant besoin de vous pour les dernières étapes de sa réalisation !
Vous pouvez soutenir le projet en y participant financièrement  sur Ulule, en cliquant ICI  , vous serez bien sur récompensés par des contreparties, mais la plus belle des récompenses c’est que grâce à vous,  l’Amour va pouvoir grandir et se répandre chaque jour un peu plus…

Concrètement, voilà à quoi va servir le financement :

  • au mastering de l’album réalisé par Dan Suter
  • au pressage de 1000 exemplaires avec un livret de 16 pages par Masterlab
  • au réglement des droits de reproduction SDRM
  • à régler les frais de 8% d’ulule
  • et si l’objectif est dépassé tous les fonds supplémentaires serviront à l’acquisition de matériel pour pouvoir proposer « Plus d’Amour » en concert…

Allez, Ululons les amis !!! ONE LOVE… 

Mon ptit doigt m’a dit qu’une surprise arrivait pour fêter l’été et la musique le 21 juin… donc pour en profiter, pour suivre le projet de plus près, et pour ne pas rater la sortie de ce petit bijou le 9 juillet … RDV sur :

https://www.facebook.com/RelianceRecords.John