Puppetmastaz

Quand vous étiez petit, souilleur de couches et suceur de pouce, n’aimiez-vous pas regarder le muppet show avec Kermit la grenouille et sa bande ? Et bien les Puppetmastaz, c’est la même chose mais en cent cinquante fois mieux !
Des marionnettes qui bougent et qui parlent, c’est bien… des marionnettes qui rappent et qui assurent le show, c’est génial ! 20 pantins sur scène qui vous en mettent plein la vue et les oreilles avec leurs flows incroyables, un son hip-hop/ électro entraînant et un humour décapant.

La première fois qu’on les voit, on est obligé de retomber en enfance, d’ouvrir les yeux en grand, émerveillés et époustouflés par le spectacle que ces petites créatures vous offrent.

Pour la petite histoire, le groupe est d’origine allemande et a été formé dans les années 90 par la taupe au grand chapeau haut-de-forme Mr Maloke.
Aujourd’hui considéré comme le Gangstoy Band hip-hop le plus trash de la scène européenne, je ne peux que vous conseiller d’aller les voir en live. Ils mettent le feu, sont dégénérés, talentueux et la cerise sur le gâteau: vous allez adorer !

Pour vous montrer un peu à quoi ça ressemble, voici une vidéo d’eux en live :

Et un morceau que j’apprécie particulièrement et que je vous conseille : Puppetmad