M’siou Rigolitch

 

Ouvrez bien grand vos oreilles. Appuyez sur le play du lecteur en bas de page. Ne cachez pas ce sourire qui s’affiche sur votre tronche quand vous reconnaissez un ou plusieurs morceaux mythiques. Maintenant dansez!

J’ai découvert Rigolitch un peu par hasard, en tombant sur sa page Mixcloud. Les noms de ses mix m’ont un peu interpellé et j’ai rapidement vu qu’il produisait aussi des sons. Arrivé sur son Soundcloud…la claque! Du mashup improbable? Du mashup, tout simplement! Et de qualité! Beaucoup de Balkan Beats, pas mal de Hip Hop français, mais aussi quelques classiques du Métal et du Hard-Rock complètement transformés.

Laissez vous porter par ses différents sons, redécouvrez des classiques, et dansez encore! Car les sons de M’siou Rigolitch sont festifs, les airs des balkans n’y étant pas pour rien. On se surprend à se balancer sur sa chaise, on voit nos jambes commencer à s’agiter toutes seules et seul un gros effort nous empêche de nous lever et nous mettre à sauter dans tous les sens.

 

Mettez du Rigolitch dans une soirée, au bureau, n’importe où…et voyez la bonne humeur se répandre, les sourires gagner les visages. Cet homme ferait s’accorder un chat qu’on égorge avec de la musique d’ascenseur! Alors imaginez ce qu’il peut faire avec de la vraie musique…

 

Je vous laisse découvrir par vous-mêmes, mais venez pas vous plaindre si vous êtes pris d’une soudaine envie de partir découvrir le monde en dansant…

 

 

J’pete les plombs et j’t'emmerde (B.Markovic Vs DisizLaPeste Vs McJeanGab1) by M’siou Rigolitch

Back In Babylone (Mashup : Papa Tank VS AC/DC) by M’siou Rigolitch

Pretty Beat For Dancing (Verka Serduchka VS MJ VS Offspring) by M’siou Rigolitch