P.R.O.U.G #17 Hilight Tribe en tournée, Loule & Hashashin

De la boulette la nouvelle formule du Psychedelic Radioshow Obviously UnderGround sur Radio Panik !!! Pour cette troisième émission de la saison, notre fine équipe belge composée de Mécou Yenski, Fukushiva, Serotonine et maintenant Pablo Restobar qui a rejoint la team vous propose une spéciale Hilight Tribe!

Pour cette émission, les Hilight Tribe sont à l’honneur à l’occasion de leur tournée. On a aussi eu à l’antenne Loule RaveBox qui nous a parlé de la soirée Strange Madness Story à Angers le 11/11 et Hashashin qui nous a parlé de la soirée Virtual World à Bruxelles le 19/11.

14915528_10210398385289808_7634995341037314922_n

Tracklist de l’émission

 

High Jump – Hilight Tribe

You are slaves - Groove Inspektorz & Skullz

Temple Of Light – Hilight Tribe

Eagle Eye – Hilight Tribe

Gayatri – Hilight Tribe

Encrypted Dimension – Millivolt (Version Bizar Remix) 

 

Strange Madness Story

 

On a reçu Loule des Rave Box à l’antenne pour nous parler de la soirée Strange Madness Story qui a lieu ce vendredi 11/11 à Angers au Bowling. Au programme : Techno, Progressive, Tech-house et Trance avec Skullz vs Mécou Yenski, Loule, Groove Inspektorz, Elmute, Bioblitz et Madcoy. L’équipe technique se dirigera ensuite en direction de la Vendée pour une seconde soirée samedi avec Hilight Tribe au complex 85, organisée par Illusion Sonore où on pourra retrouver également sur le line up Anakis, Eco Jafar, Shanti et Version Bizar. Attention cette soirée est sold out!

 

Virtual World by Elektro Magnetik

 

Nous avons eu le plaisir d’avoir Hashashin à l’antenne pour nous parler de la soirée Virtual World organisée par Elektro Magnetik qui aura lieu le 19/11 à Bruxelles à la Bodega. Ils recevront Virtual Light, qui viendra compléter le line-up où on pourra retrouver Lucid Mantra, Gridy Cosm, Chullachaqui, et Amneziak. Hashashin présentera des nouveaux morceaux alors on vous conseille vivement d’y aller! Vous pourrez d’ailleurs le retrouver sur scène ce samedi à la soirée SDP !

 

Hilight Tribe en tournée !

 

A l’occasion de leur tournée, nous avons rencontré Hilight Tribe à Toulouse au Bikini et à Bruxelles à La Madeleine. Dans une ambiance détendue et conviviale, on a discuté de leur nouvel album Temple Of Light qu’ils ont présenté sur scène.

Ravis de retrouver le public belge après un carton l’été dernier au Dour Festival, les Hilight Tribe étaient chauds bouillants avant de monter sur scène.14425466_941883995917886_2642036820192069744_o

Nous sommes revenus avec eux sur la particularité de faire de la trance instrumentale et du plaisir qu’ils trouvent à garder le côté musicien dans ce style largement pratiqué en MAO. Leur tournée touche bientôt à sa fin, et si le groupe prend un grand plaisir à voyager et monter sur scène près de 50 fois par an, l’heure est bientôt aux retrouvailles en famille et au repos. Parmi toutes ses dates, un souvenir particulièrement marquant est ressorti chez nos interviewés : celui du Matsuri Tribe Festival, au Japon dont ils nous ont parlé avec des étoiles encore plein les yeux.

Une future collaboration qui va faire parler d’elle

 

Au micro de Mécou Yenski à Toulouse, le groupe nous a dévoilé une information exclusive : ils préparent un morceau en collaboration avec Vini Vici et Armin Van Buuren !

 

Version Bizar remixe Millivolt

 

Pour finir l’émission Serotonine a encore une fois défié la ligne éditoriale Proug pour passer un peu de Psygressive, avec Version Bizar qui vient de sortir un remix de Millivolt sur Padang Records. Version Bizar sera notre invité dans l’émission du 22/12 pour nous parler de ses projets qui méritent toute notre attention.

 

Pour (ré) écouter l’émission c’est désormais directement ici que ça s’passe :

Et si tu veux pouvoir te balader dans le podcast c’est possible sur le site de Panik  :http://www.radiopanik.org/emissions/p-r-o-u-g-/p-r-o-u-g-17/