P.R.O.U.G. #6 : Kors et Toto des World People

Pour ce 6ème Psychedelic Radioshow Obviously UnderGround on a découvert Kors, artiste montant de la proug française et Toto nous a fait l’honneur de nous annoncer les 1ers noms du Blast Off festival et nous a offert en exclu la primeur de l’écoute du prochain morceau produit par World People Production !!

Découverte de Kors
On a débuté l’émission avec un de ses morceaux : Line.

Kors a commencé la prod très jeune, à 14 ans bien influencé par le monde de la free. Origine que l’on retrouve encore un peu aujourd’hui vu qu’il s’amuse à remixer ses morceaux à 170 bpm !

Aujourd’hui il a fait pas mal de chemin, a signé sur 2 labels, en Allemagne avec 3886 records et en France chez Suce Mon Beat Recording avec qui il va bientôt sortir un album, en mi-février… affaire à suivre de très près !!
Il y de grandes grandes chances qu’on en reparle très prochainement dans P.R.O.U.G….

Il produit également du son dans un projet à 3, Korrax avec Seraph’x et Psypek.

Outre son album à sortir, il a déjà pas mal de dates de calées avec notamment :

Et on s’est fait un bon bout du live qu’il joue en ce début 2016

 

Agenda : les soirées qui ont tapé dans l’oeil de Mécou Yenski : 

 

Avant de souquer les artimuses avec Toto, y’a eu un morceau tout frais, sorti 3 jours auparavant sur le label serbe TesseracTstudio : First Encounter de Sonic Entity & Solar Kid.

 

Les belles surprises de Toto !
Malgré que ça fasse un peu + d’une décennie que les World People frappent fort, tout le monde ne les connaissant pas forcément, il nous a fait un petit historique de l’équipe de pirates du sud de la France.

On ne peut que vous conseiller d’écouter l’émission pour en savoir plus…  ainsi que pour écouter en exclusivité PHREAK TWERK de NOJ NAR qui sortira lui aussi dans une quinzaine de jours chez World People production

Ça vient du Canada et ça cartouche !

Noj Nor

D’ici cet été y’a de belles soirée de prévues, le Carnival à Perpignan, la MoDem Teaser Party qu’ils organisent avec l’asso Reg@rt au Bikini à Toulouse, où ils feront également leur traditionnel soirée Chapeaux !

Et cet été, ça va chier !!
Parce que 10 ans ça rigole pas, eux non-plus et fêteront leur anniversaire avec un big festival comme ils n’en avaient pas fait depuis 2ans : le Blast Off.
Après le cirque, les pirates ou encore l’Inde, cette année sera sur le thème de Mad Max et ça se déroulera les 14-15-16 et 17 juillet !
https://www.facebook.com/events/1635890813329073/
Pour l’instant on ne sait pas grand chose sur cet événement et Toto nous a balancé quelques noms.. comme par exemple Grouch !

Y’aura 3 scènes, y’aura tous les copains des World People et on se doute qu’il y aura forcément une déco monstrueuse : à ne rater sous aucun prétexte !!!

World People

On a également parler de l’autre projet musical de Toto, Skyhigh Pirates où il est en duo avec Skyhighatrist.
Et on a fini l’émission avec 2 de leurs tracks :

  • Nefarious Baguette Munchers sorti sur la compilation d’Edell Tortuga Secrets produite par World People Production
  • Goose Bumps sorti sur la compilation Magnetik Ride des Belges d’Elektro Magnetik

 

Pour réécouter l’émission c’est chez Panik :
http://www.radiopanik.org/emissions/p-r-o-u-g-/p-r-o-u-g-6/

P.R.O.U.G. #7 ce sera le 11 février et ça sentira bon le sushi car on parlera entre autre du Triphonik #4 qui cette année encore sera sur le thème du Japon !!