P.R.O.U.G. #7 : le Triphonik #4 et la Full Mood Party

Pour ce 7ème Psychedelic Radioshow Obviously UnderGround, 2 invités de choix : Miss Tick pour nous présenter le Triphonik Festival #4 et ses nouveautés et Skullz des Mood Krafterz (entre autres car il fait environ 10000 trucs) pour nous parler de la Full Mood Party et de son morceau qu’il a signé avec Slow Brain : La Sauce !

Et l’émission a débuté en musique, avec une des têtes d’affiche proug du Triphonik : Audiophonic avec son remix de Cyber Baba.

 

Le Triphonik #4

On a reçu Miss Tick, toujours autant au taquet, toujours aussi douée pour te filer la pèche et te donner l’envie de ne surtout pas rater cette 4ème édition du Triphonik, le 1er festival trance de la saison pour les + optimistes : )

On en a déjà pas mal parlé sur DailyZic, notamment  et on fera sans doute un report sonore dans une future émission !

Triphonik4

 

Elle a aussi annoncé que je (Mécou Yenski sur Panik et Mécouze ici même) jouerai le 22 avril prochain à Toulouse pour un soirée Natural Beat Makerz avec Skullz : biiiiiim !!
Nous n’avions avec Edgar (Skullz) appris ça que le jour même, on était surexcité…

Depuis lors l’event est sorti sur facebook, ça va être de la grosse boulette !!!
https://www.facebook.com/events/901421986643293/

Fender Bender, DJ HP, Promo X, Damoushka & Phantom complèteront le tableau et du côté du mapping on va avoir le droit à l’équipe d’Acid Quantum : mélange de projection et de LEDs… fracture de la rétine assurée !

On en reparlera forcément…

 

The Gate #1

Et ce fut le moment d’envoyer La Sauce, 1ère prod de Slow Brain & Skullz, qui est sans doute un de ceux qui a le mieux capté le délire de la « proug » et ce morceau en est la preuve… et c’est cadeau, en free download  avec un gros son de  qualité puisque masterisée par ODN Mastering.

 

 

Avec Skullz on a parlé des Mood Krafterz, les bretons qui ont débuté il n’y a qu’un an  et qui, pour leur anniversaire, proposent un open air qui a trop de gueule !!
Une line up de ouf avec les Grooves Inspektorz, Proper Lane, Creeds, Astraer, Icosikai

C’est tout ??
Non… ça c’est juste les live ^^
Y’aura aussi Inphasia vs Nodin, Miss Tick (encore elle !!), Smilevil, Loule, Nico Pluto vs Kerorist, Vegan Cake. Et j’aurai le plaisir ici encore de me joindre à la fête, quasi 1 an jour pour jour après Tribal Spring #3 : la 1ère étape du prougathlon de l’année dernière, il sera grand temps de sortir la version 2 de l’électro-guinguetto-proug !

Et c’est tout ??
Euh… déjà c’est pas mal… mais ça aurait quand même été un peu con de fêter l’anniversaire des Mood Krafterz sans eux !
On aura donc le droit à des sets de Skullz, El Nano, Ataguiz, Charley, Dreieck, Kesta, Fix, Apach vs DU4 et Artefacto !!

J’ai compté pour vous, ça fait pas moins de 23 artistes qui vont se succéder à la Full Mood Party !

Et c’est tout ??
Beh non.. toujours pas…  y’aura aussi un chill out avec encore plein d’autre artistes, y’aura une putain de sono, un gros mapping de Diez, plein de stands, de la bonne bouffe de la bonne humeur et on l’espère, le soleil !

Y’aura que 400 chanceux à pouvoir y aller, alors pour les motivés : sortez vous les doigts du cul et prenez vos préventes tout de suite, y’aura pas de place pour tout le monde !
https://www.facebook.com/events/2022807744613355/

 

Full Mood Party

On a évidemment parlé un peu de l’actu de Skullz, il a tellement de dates que les lister ici ça ferait limite trop^^
Il est ultra investi est fait également parti d’Ethereal Decibel Company, du Chill’in Saint Martin, fait aussi du graphisme et commence à tâter du mapping… rien que ça !

Il projette d’arrêter son taff pour se plonger dans le son : objectif live…
On lui souhaite de tout défourailler !!!

À la question usuelle, « si t’avais un  artiste à conseiller ça serait qui ? » Skullz a choisi Astraer.
On avait prévu le coup, et on s’est écouté Mercurian Ice Cream Truck qu’il a produit avec Icosikai et qui n’est pas encore sortie, toujours trop bien de passer des morceaux inédit !!!

L’émission c’est terminée par le Triphomix de Bubble : une tuerie…

 

Pour (ré)écouter l’émission c’est sur le site de Radio Panik que ça s’passe :
http://www.radiopanik.org/emissions/p-r-o-u-g-/p-r-o-u-g-7/