Naâman – Rays Of Resistance

Credit – Matthew Henry

Aujourd’hui on vous parle de Naâman… Le jeune normand de 25 ans nous montre avec son 4ème album, sorti en Octobre, qu’il est toujours aussi doué pour envoyer du bon reggae, dont lui seul a le secret : des instrus nuancées entre pep’s et quiétude avec des textes réfléchis.

Aux premières écoutes, on peut se dire que ce nouvel opus contient un certain nombre de titres plutôt calmes, du son apaisant mais difficile à placer dans toutes vos soirées… Petit coup de cœur quand même pour le morceau «Hopeful World» qui trouve bien sa place au sein du contexte politique actuel.

Mais l’album nous rappelle aussi l’autre côté de Naâman, avec un reggae plus motivant et plein d’énergie,  des morceaux excessivement entraînants qui vous envoient une grosse dose de sourire et de bonne humeur. Good vibes garanties ! De plus, Massy est une nouvelle fois de la partie, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Nemir et Soom T sont aussi présents sur 2 bons titres, aux cotés du chanteur français.

Pour les concerts, l’artiste est motivé et il sera là pour nous faire danser une bonne partie de l’année ! ( Pour plus d’info sur les prochaines dates vous pouvez suivre les liens en bas de l’article)

En fait, quelle que soit votre humeur, quel que soit le moment de la journée, « Rays Of Resistance » ne vous décevra pas et pourr vous faire bouger la tête sans même que vous vous en rendiez compte.

www.naaman-official.com