KTWFM juil06

Mots-Clés

Articles Relatifs

Partager

KTWFM

 

Autrement dit Kiss The World For Me . Ce groupe Angoumoisin oscille entre la pop et l’électro, le tout sur un fond plutôt punk rock .

Eux, vous diront Sexy Dance Musique, ce qui effectivement les qualifie à merveille .
Pour faire simple, sur scène on a deux mecs à la guitare qui assurent plutôt pas mal, tant dans la sobriété gestuelle que dans la maîtrise de leurs engins,  et puis au centre , deux  magnifiques infirmières qui gèrent la scénographie, les lumières, les effets pyrotechniques. Tout ça en posant les lyrics de leurs voix explosives de sirènes.
Vous l’aurez compris, KTWFM ce sont 2 mecs qui fleurent bon le rock’n’roll avec deux infirmières sexy survoltées au service de la bonne humeur et d’un son de qualité .

Le son en lui même ? Au delà de la scèno bien travaillée qui fait partie intégrante du spectacle et de leurs préoccupations artistiques , le son est interpellant .
Ils sont capables de vous faire vous déhancher sur un bon son électro qui, tout  à coup, va laisser la place a un riff de punk des familles  vous obligeant ainsi à laisser de coté le déhanché électro au profit d’un pogo de 5 min, le temps de redescendre sur une pop plus sexy, admirablement proposée par les deux infirmières à votre disposition .

KTWFM c’est du bon son, bien mis en valeur sur scène, et un sentiment de plénitude musicale. Dans le même album il y en a pour tout le monde et c’est bien ça le but de la musique: Réunir, partager et kiffer!

KTWFM : Validé