BLACK SHEEP + UNION JACK + WEDNESDAY SOUND MURDER

The Rock’n'Roll Agreement  organise une soirée concert le lundi 8 février 2016:

BLACK SHEEP, Punk-rock (Belgique)

black sheep1Black Sheep existe depuis plus de 10 ans. Leur nouvel album « Motion Pictures » est plus mélo que leurs précédents, avec des morceaux catchy aux lignes de chant qui restent dans la tête ! Pour y jeter une oreille, c’est par ici :

https://black-sheep.bandcamp.com/album/motion-pictures

https://www.facebook.com/Black-Sheep-Belgium-44827325889/?fref=ts

UNION JACK, Punk-rock (Paris)
union
Le groupe sillonne le monde avec son unique mélange de Punk, Rock’n'roll et Ska depuis 1997 ! Si pour vous aussi, le DIY, l’entraide et l’amitié sont très importants, venez en discuter avec eux. Leur discographie est en écoute là :

https://unionjack.bandcamp.com/

https://www.facebook.com/badska/?fref=ts

WEDNESDAY SOUND MURDER , Hip-hop/Métal (Bordeaux)
wednesday
Trio bordelais à la formation atypique (guitare, batterie et DJ), Wednesday Sound Murder mélange Rock puissant et acapelas Hiphop made in U.S.A. Un son lourd qui sent bon la sueur, à vous décrocher la mâchoire et décoller les tympans.
Dans la lignée de RATM ou Limp Bizkit, ces artisans du son remettent la fusion au goût du jour à grands coups de productions semi-électroniques qui tapent au ventre. Et si les mélanges de styles peuvent rebuter les plus puritains d’entre-nous, le cocktail détonnant proposé par WSM prend tout son sens avec leur prestation live énergique et fondamentalement rock’n'roll.
>> http://wednesdaysoundmurder.com/

https://www.facebook.com/wsmband/?fref=ts

Orga. : Rock’n'Roll Agreement
Les Runes – 14 Quai de la Monnaie – Bordeaux
Entrée : 5 euros // 20h30