LES BOULENVRAC déc31

Mots-Clés

Articles Relatifs

Partager

LES BOULENVRAC

BOULENVRAC

Connaissez vous les Boulenvrac?! Ils étaient dernièrement à la première partie des SHERIFF pour l’anniversaire des 20 ans du Café Music de Mont de Marsan. L’occasion pour Dailyzic de vous faire rentrer dans leur univers étrange du Punk Rock Comédie!

Tout droit sortis de leur cave, les BOULENVRAC s’autoproclament porte-parole des groupes locaux.
En lutte contre les Majors Cie et la chanson officielle, ils décident d’employer la manière forte pour se faire entendre.
C’est donc vêtus de K-ways et de masques de ski que les BOULENVRAC (frères consanguins) déboulent en vrac pour un show décapant et interactif !
Rock’n’roll, sirènes, slogans incendiaires, bières, saucisses lentilles et J7 : tous les moyens sont bons pour réveiller le rat qui couine en chacun de nous !

Tout petits, dans un caddie du Codec où leur maman avait pour habitude de faire les courses, ils découvrent l’affiche du 1er Festival Punk de Mont de Marsan de 1976. Élevés alors, entre deux torgnoles parce que c’est aussi ça l’amour, et au son des Sex Pistols, The Clash, The Ruts et Ramones, les BOULENVRAC auront pour hormones de croissance O.T.H, Toys Dolls, les Sheriff, Mano Negra pour la musique et les V.R.P pour les textes.

Voici leur histoire!

1998 : Présentation des Tremplins Ultrasons Sud-Ouest au Café Music’ de Mont de Marsan puis à l’Ampli à Pau, à la Rock School Barbey de Bordeaux et au Krakatoa de Mérignac C’est avec une formation « théâtre de rue » que le groupe est programmé au Festival Musicalarue – Luxey au Café Music’ – Mont de Marsan avec les WAMPAS et aux Fêtes de la Madeleine – Mont de Marsan avec FLOR DEL FANGO

2003 : Le groupe se forme pour réaliser le 1er album : BOULENVRAC
4 décembre 2004, les BOULENVRAC ouvrent le Festival dans l’Espace à l’Espace F. Mitterrand de Mont de Marsan
27 janvier 2007, sort le 1er disque de la trilogie Beatnik Tour Crevaison 1 : Pas de sandwiches pour les beatniks
6 février 2010 sort le 2ème volet de la trilogie Beatnik Tour Crevaison 2 : Magouilles et Compagnie
4 décembre 2010, les BOULENVRAC jouent à la Maroquinerie à Paris.
7 avril 2012, le groupe retourne à la capitale pour jouer à la Cigale !
31 mai 2014, en plein Festival Pérriférock, le groupe gare le J7 au milieu du public, ouvre les portières et joue dans le J7.
Un nouvel album accompagné d’un DVD est prévu le 1er trimestre 2016.

http://www.boulenvrac.com/

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003172446556&fref=ts