LAMUZGUEULE – BADA BOoM BoOM SWING

 

lamuzgueule6

Lundi 26 mai 2014, une date que j’attendais avec impatience puisque c’est celle de la sortie de « Bada Boom Boom Swing » le nouvel album de Lamuzgueule !!!

Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle de Lamuzgueule, souvenez-vous, en 2013 ils faisaient appel aux internautes sur le site Ulule pour le financement de leur album… et on vous le faisait savoir sur Dailyzic… Et bien challenge réussi, pour notre plus grand plaisir !

Dans ce nouvel album, le groupe a su s’entourer de grands noms de l’électro swing et d’autres univers, rencontrés sur les routes d’Europe au fil des concerts. Une dizaine de collaborations en tout pour des titres mélangeant l’universalité du swing, une pointe de groove et les sons modernes de l’électro…

On retrouve par exemple Senor Zazou ( a.k.a Aurélien le beatmaker du KKC Orchestra) sur les titres « Bada boom boom swing et « Bazar de luxe », le groupe Strasbourgeois d’électro swing hip hop Lyre le Temps sur la chanson « French Kiss » , une collaboration avec les jeunes Anglais survoltés du Jenova Collective, deux chansons du Grenoblois Dimaa,  mais aussi le roi de la House Swing, le Serbe Jazzotron qui a déjà collaboré avec Alice Francis ou Gramophonedzie… sans oublier les dandy parisiens Bart & Baker, le canadien prince du Glitch, Defunk , Fanfare Touzdec, Suprem Clem de Watcha Clan, Grant Lazlo, Iano  MissaH, Arash …!  Bref un véritable voyage auditif où chaque collaboration a parfaitement mélangé ses influences à l’univers festif de Lamuzgueule !

Voici le premier clip issu de cet album : « Les voleurs de coeurs »

« Bada Boom Boom Swing » est disponible sur Amazon,  itunes, ou en  envoyant un mail à romsound@hotmail.com (envoi par la poste) pour la modique somme de 20€ !!! Vous pouvez aussi l’écouter sur Deezer et Spotify !!!

Et qu’ça swing!!!

Plus d’informations, actu du groupe, dates de tournée… en suivant ces liens: