DailyZic Guest Live Act #1 : Overthinking by WISHI

En ce moment l’actu des World People est chaude comme la braise alors j’ai contacté Toto pour voir comment on pourrait mettre tout ça en lumière… et il nous a une fois encore régalés !!!

À la base, je voulais profiter du Mix du Credi pour vous parler de WISHI

Wishi

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il nous vient de Russie et a commencé à sortir ses premières prods avec son pote Ruslan Kireev aka Wider chez Green Wizard Records.
Ils décidèrent ensuite de bosser chacun de leur côté et Wishi sortit en novembre 2015 Overconsumsion chez Bhooteshwara records ainsi qu’un EP,   Systematic Errors, chez Basic Algorithm Records !
D’ailleurs ce dernier est en freedownload !!!

«  Et sinon c’est quoi son style ?  » me demande-t-on dans l’oreillette.
Euh comment te dire… il sort un album sur le label des World People alors on se doute bien qu’il ne fait pas dans la dentelle !!
Wishi est adepte de la grosse psytrance nocturne bien énergique, ultra puissante… le genre de son qui te prend et t’emmène dans un voyage où les temps morts n’ont pas leur place, où t’as intérêt d’avoir bien lacé tes pompes avant de monter dans le bateau de ce pirate russe…

Et pourquoi voulais-je parler de lui ??

Et bien samedi prochain, le 21 mai, il sort un nouvel album chez World People Production : Overthinking !!
Du coup, publier un des ses mixs me permettait alors d’évoquer la sortie de son album mais également de parler de la traditionnelle « soirée chapeaux » des World People  (dont Toto nous avait brièvement parlé lors de P.R.O.U.G. # 6) où il viendra présenter ce nouvel album et qui aura également lieu ce samedi : la HAT #6

HAT #6

L’image parle d’elle même mais quand même, on ne peut que saluer une nouvelle fois les World People et Reg@rt Asso pour ce line up qui ravira les amateurs de psy !!
Ils rigolent pas les mecs….

Et là on en vient au clou du spectacle, au cadeau que Toto nous a sorti de son chapeau !!!

Plutôt que se contenter de me filer des infos pour que je puisse écrire cet article, il a contacté Alexandr aka Wishi qui nous a fait l’honneur de nous enregistrer un live, juste pour nous, juste pour vous !!

C’est bien entendu fait avec ses sons les + frais, à savoir son album qui sort ce samedi…
Et il va cartonner sa grand mère cet album : un mastering un poil de cul par Manifold Studio  des featurings avec Vertical et Diksha… 10 tracks au total qu’il nous tarde d’entendre sur les dancefloors cet été !!!

Merci Wishi, merci Toto et merci aux World People dont on reparlera prochainement à l’occasion du Blast Off, une des étapes de notre prougathlon 2016…