Guest Mix #2 Shaltzman SkizoMix

Pour ce deuxième Dailyzic Guest Mix on va vous faire voyager puisque l’auteur nous vient de Bruxelles !
Aux commandes de cette sélection au combien éclectique : Shaltzman !

shaltzman

Shaltzman c’est un DJ comme on en voit de moins en moins… quand il arrive pour jouer quelque part rien n’est réellement défini !
Pas de set préparé aux petits oignons, juste un ordi bourré de perles savamment sélectionnées, des vinyles et une attention toute particulière aux réactions du dancefloor.
Shaltzman observe, s’adapte et surprend… que cela soit par sa sélection d’oldies ou par le biais de ses trouvailles + plus récentes, personne ne peut rester indifférent à son style tant il ratisse large !

Shaltzman c’est également un peu le Haile Gebreselassie du mix : un véritable marathonien !!
Quand il passe derrière les platines pas grand-chose ne peut l’arrêter et animer une soirée entière seul ne lui fait pas peur… pour preuve on peut retrouver sur son mixcloud quelques mixs fleuves, dont certains font + de 8h… infatigable !!!!

Shaltzman c’est aussi un homme de radio.
Si il n’est pas le plus loquace de la bande FM, il prend malgré tout un malin plaisir à ravir les auditeurs de ses petites pétites !
Il commença à brasser les ondes dans le sud de la France du côté de Radio Zinzine dans l’émission Kilowatts FM où il lui arrive encore de jouer dès qu’il se retrouve parmi les cigales.
Plus régulièrement, on peut l’entendre dans L’intérim sur Radio Panik à Bruxelles.

Pour ce podcast il nous a fait une sélecta dont il a le secret : c’est varié, c’est frais et c’est du Shaltzman tout craché !!